Beaucoup beaucoup de monde ce matin, à Saint Jacut les Pins.

Il faut dire que cette Rando a une bonne réputation. Juste après celle de Malansac du WE dernier et avec une météo ensoleillée cela ne pouvait que bien se passer.

Nous arrivons donc vers 8H, on s'équipe et on descend les vélos. Mais là, souci. La Reverb de mon Beau-Frère est en position basse et y reste. Encore quelqu'un qui rencontre un souci avec sa Reverb. C'est sur : jamais je n'achèterai cette TDS.

On sort un peu la tige de selle du tube de cadre et on part.

De ce fait, on n'ira pas au delà des 37 Kms. La position n'étant pas tip top et le gars souffre dans les côtes.

Au final, je suis un peu déçu par cette sortie, par rapport à l'anée dernière.

Le parcours semble pourtant ne pas avoir changé. Mais je dirai que cette sortie est parfaite pour les crosseux et les gros cuissots. Physique avec de bonnes grimpettes. Mais les descentes étaient fades et sans intérêt. Pas de vitesse possible et pas de technique.

Malansac était, pour moi, bien plus ludique et joueuse.

Cela reste une belle rando avec une organisation tip top.

Saint Jacut les Pins : La Ronde des Pins
Tag(s) : #Rando

Partager cet article

Repost0