2nd édition me concernant pour cette magnifique rando à Saint Georges de Montaigu (85)

Cette année ce sera en semi rigide avec le Titus Fireline.

Parti un peu tard, sur les coups de 8h20, nous sommes sur le 55 kms. Nous pensions vraiment être beaucoup plus embêtés par les bouchons.

On en a quand même eu deux, dont un, je ne sais encore pour quelle raison. Sur le second, cela ma valu une boite, quasiment à l'arrêt dans des marches rocheuses. Pas de bol, je me suis vautré sur un caillou gros comme le poing, en plein sur une côte. Aïe, la douleur me tiendra tout le reste de la rando, et ce à chaque respiration.

Toutes les autres descentes sont passées sur le bike, ainsi qu'une grande partie des raidars. Y compris la "Highway to Hell"

J'ai bien aimé, le slalom aussi. Une idée sympa et originale.

Les parties roulantes, étaient, me semble-t-il, plus nombreuses que la dernière fois. Mais cela permettait de reposer un peu les jambes qui pouvaient vite chauffer.

Au final, on terminera avec 50 Kms dont 47 au GPS plus 3 ou 4 autres que je n'ai pas compté faute d'avoir relancé le GPS à certains moments.

 

17ième Rando des Bush-Maines

Bilan, une super matinée, sur un terrain vraiment bien travaillé. Du vrai VTT.

Le Titus Fireline était vraiment adapté à cette sortie. J'ai réellement pu l'apprécier dans le technique, notamment grâce à la tige de selle télescopique. Franchement ce petit Titane est très plaisant à piloter.

J'ai eu plaisir aussi à revoir certaines têtes que je n'avais pas revues depuis la TB 09 de l'année dernière.

Gros boulot de débroussaillage et même de shapage.

Sans vouloir relancer une polémique quelconque, je trouve néanmoins que 6€ reste un peu élevé pour une Rando.

Tag(s) : #Rando

Partager cet article

Repost0