Un grand merci à Philippe de Jpracingbike pour son écoute, ses conseils éclairés et sa réactivité.

Commande passée il y a 15 jours :

  • DUKE Crazy Star 29 (jante asymétrique, largeur interne entre crochets 28,5 mm)
  • Moyeux HOPE Pro 2 Evo 40T Argents
  • Rayons Sapim Cx-Ray noirs
  • Ecrous argents

J'ai donc pu récupérer mes roues en fin de journée et faire leur montage sur le vélo.

Hâte maintenant de tester ces jantes larges qui acceptent de basses pressions et augmentent l'accroche des pneumatiques.

 

Les poids roues nues (juste la valve) = 1843 gr 

Roue Arrière Roue Avant

 

Les roues sont donc montées sur mon Fireline. Les jantes larges donnent une forme au ballon bien plus large.

En tous cas, je suis vraiment ravi par l'esthétique et le rendu de ces jantes.

Hâte de rouler avec pour vous faire part de mes premières impressions ....

 

JPRacingBike : Duke Crazy Star 29JPRacingBike : Duke Crazy Star 29
JPRacingBike : Duke Crazy Star 29JPRacingBike : Duke Crazy Star 29JPRacingBike : Duke Crazy Star 29
Tag(s) : #Les Vélos

Partager cet article

Repost0