Coup de gueule !!!!!!

Hier soir à 22h30, j'ai passé une commande chez Alltricks et en choisissant le mode de livraison, je me suis trompé. J'ai choisi une livraison gratuite mais avec un délais plus long.

J'ai donc envoyé, dans la foulée, un message en leur proposant, soit :

  • De payer les frais de livraison pour que ma commande me soit livrée rapidement,
  • Ou de repasser une seconde commande avec livraison rapide afin qu'ils puissent regrouper les deux.

Malgré mon message d'hier soir, ce matin à 10h30, je n'avais toujours aucune réponse de leur part.

J'ai donc contacté Alltricks pour savoir ce qu'il en était. En gros et en résumé, NON à tout.

Pas possible de modifier.

Je leur propose d'annuler ma commande pour la repasser avec les frais de livraison. Réponse NON également !!!!!

J'ai absolument besoin de ma commande pour le WE. Sinon je ne pourrai pas rouler avec mon vélo. 

J'apprécie, de ce fait, beaucoup le service de Alltricks et surtout leur sens du SERVICE CLIENT. Deux mots qui ne doivent pas faire parti de leur langage visiblement.

Jusqu'à ce jour, je passais plusieurs commandes par mois chez eux. Je dis bien jusqu'à ce jour, car franchement là, c'est pas terrible de leur part.

Carton rouge pour ma part sur ce coup là ...

 

Tag(s) : #Actus

Partager cet article

Repost0