Pour ce dernier jour, pas d'ouverture à Pied Moutet. 
Non, l'objectif est de rejoindre le glacier à 3200 qui jusque là était fermé aux Vététistes.

Hors mis la descente du glacier en lui même, je roule sur une des traces de la MOH.
Quel pied que de dévaler sur la neige .... avec une petite dégustation en prime, suite à une belle glissade.

Encore une fois, je suis complètement seul au monde à descendre cette portion. Pas âme qui vive et pas un seul rider. C'est vraiment une sensation étrange que de se retrouver là seul dans la montagne. 

Trip les 2 Alpes : Dernier jour.
Trip les 2 Alpes : Dernier jour.
Trip les 2 Alpes : Dernier jour.
Trip les 2 Alpes : Dernier jour.

Je vais enchainer ensuite avec La Diable à deux reprises. Les bras et les jambes tiennent mais je sens qu'il n'en faut guère plus en difficultés pour être HS. Prudence est donc de mise surtout tout seul.

Repas sieste et je fini la journée jusqu'à 18H sur la Vallée Blanche, mon coin préféré et le moins tabassant du domaine en ce moment.
Lavage de vélo, on range car demain faut rentrer.

 

Trip les 2 Alpes : Dernier jour.
Trip les 2 Alpes : Dernier jour.

Bref 3 jours de bonheur dans ce domaine des 2 Alpes qui est vraiment un must.

Une nouvelle fois j'en ai pris plein les yeux, les bras et les jambes.
Seul bémol, la sécheresse a rendu le terrain très très dur et ça tabasse fort. Impossible pour les gars d'entretenir car trop dur.

Déjà hâte de revenir et surtout RV en 2019 pour la MOH

Tag(s) : #Rando, #Trips

Partager cet article

Repost0